Mise à jour du Bethesda Regional Health Centre – Mai 2025
La construction du nouveau bâtiment du Bethesda Regional Health Centre a considérablement progressé au cours des derniers mois. Les nouvelles installations comprendront un tout nouveau laboratoire, 15 lits d’hôpital et trois salles d’opération. Les travaux de rénovation visant à réinstaller les lits de l’unité de chirurgie seront entrepris après le déménagement des unités dans le nouvel immeuble. Les équipes de construction et de mise en œuvre du projet continuent de réaliser des progrès pour assurer le bon déroulement de tous les aspects.
Voici les principaux faits saillants de l’avancement des travaux de construction :
- Fondation : les fondations en béton et les dalles du vide sanitaire sont maintenant terminées.
- Platelage en acier de construction et en métal : toutes les installations du platelage en acier de construction et en métal sont terminées, y compris les sections qui relient le bâtiment à l’hôpital existant sur les trois étages.
- Travaux extérieurs : les murs extérieurs et les fenêtres sont presque terminés.
- Travaux intérieurs : le colombage intérieur est terminé sur tous les étages.
- Revêtements de sol et finitions : les finitions intérieures au sous-sol et au rez-de-chaussée, notamment la peinture, les revêtements muraux et la menuiserie préfabriquée, vont bon train. L’installation de revêtements de sol en vinyle a commencé au sous-sol et au rez-de-chaussée.
- Chambres des patients : l’installation des murs de tête des chambres des patients est en cours.
- Systèmes mécaniques : la livraison des principaux appareils de traitement d’air et de l’équipement mécanique a été effectuée.
- Planification des rénovations : la planification de la phase des rénovations va bon train et l’avant-projet de conception est en cours.
Concept du côté ouest du bâtiment et avancement des travaux en février 2025

Concept de l’entrée du personnel et avancement des travaux en février 2025

Concept du laboratoire et avancement des travaux en février 2025

Chambre de patient et avancement des travaux en février 2025


