Nommée au poste de directrice générale par intérim
C’est avec des sentiments partagés que nous vous informons que Jane Curtis quittera son poste de directrice générale de Southern Health-Santé Sud, en vigueur immédiatement. Jane a accepté le rôle intérimaire de directrice générale de l’Office régional de la santé de Winnipeg.
Au cours des huit dernières années, Jane a dirigé notre organisation avec un dévouement inébranlable, un leadership visionnaire et un engagement en faveur de l’excellence dans les soins de santé, des valeurs qui serviront grandement les Manitobains dans son nouveau rôle. Au cours de son mandat, Jane a supervisé des avancées significatives dans nos services, a élargi notre champ d’action à un plus grand nombre de familles, de patients et de communautés, et a favorisé une culture de l’innovation et de la compassion.
Nous sommes reconnaissants de la contribution de Jane et de l’impact positif qu’elle a eu sur notre organisation et les communautés que nous servons. Son leadership a été déterminant pour faire de Southern Health-Santé Sud l’institution durable, respectée et prospère qu’elle est aujourd’hui. Alors que Jane entame un nouveau chapitre, nous lui présentons nos remerciements les plus sincères et nos meilleurs vœux pour ses projets futurs.
Le conseil d’administration entamera bientôt la recherche pour trouver une nouvelle direction générale qui continuera à s’appuyer sur les bases solides établies par Jane. Entre-temps, Dana Human, Chef régional – Soins communautaires et Soins continus, assurera la fonction de directrice générale par intérim afin de garantir une transition en douceur et de maintenir la continuité de nos activités. Nous avons confiance en sa capacité à diriger notre organisation pendant cette période de changement.
Pour plus d’informations, veuillez contacter le service de communication de SH-SS :