Infos pour les patients
Des options et des renseignements pour vous aider à prendre une part active dans l’amélioration de votre état de santé et votre bien-être.
1-888-315-9257
un programme téléphonique bilingue et gratuit
Des infirmières et infirmiers autorisés procèdent à l’évaluation et au triage des personnes de tous âges qui appellent du Manitoba et leur fournissent des conseils en matière de soins de santé.
Où et comment puis-je payer may facture de Southern Health-Santé Sud?
Options de paiement
Virement électronique interac (inclure l’indentifiant du client dans le message) :
Banking@southernhealth.ca (dépôt automatique)
Paiement des factures auprès d’une des institutions financières suivantes (inclure l’identifiant du client comme numéro de compte) :
Banque de Montréal
Central 1 Credit Union
CIBC
Banque Royale
Banque Scotia
TD Canada Trust
Par la poste – envoyer un chèque à :
Southern Health-Santé Sud
CP 470, La Broquerie MB R0A 0W0
Par téléphone durant les heures de bureau (Visa/Mastercard) 204-424-5880
Par la poste – envoyez le formulaire de paiement par Visa ou Mastercard :
Southern Health-Santé Sud
CP 470, La Broquerie MB R0A 0W0
Ou selon les options disponible aux centres de santé de Southern Health-Santé Sud
Renseignements
Comptes débiteurs
T 204-424-5880
F 204-424-9117
Courriel
Comment puis-je renouveler une prescription?
Demandez à votre pharmacien si vous avez des renouvellements ou une prescription en dossier, ou communiquez avec votre prescripteur. Si vous ne pouvez pas joindre votre prescripteur, votre pharmacie pourra peut-être vous donner un renouvellement supplémentaire. Vous pouvez également vous adresser à une clinique.