Souhaits aux patients / résidents

patient reading a greeting card

Le programme Souhaits aux patients/résidents permet à la famille et aux amis d’envoyer un message électronique à un proche qui est hospitalisé ou réside dans un établissement de Southern Health-Santé Sud. Le système de messagerie électronique est vérifié quotidiennement, sauf les fins de semaine et les jours fériés. Les messages seront livrés du lundi au vendredi pendant les heures d’ouverture.

À noter que ce service n’est conçu que pour les Souhaits aux patients/résidents. Pour assurer le respect la vie privée, tout message portant sur des affaires ou mentionnant diagnostics ou traitements, sollicitations d’entreprises/de fournisseurs ou encore des sujets de nature douteuse ne sera pas transmis et sera supprimé du système. Les messages reçus après la sortie du patient/résident ne seront également pas acheminés.

Pour faire parvenir des Souhaits aux patients/résidents, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous, et votre message sera livré à la personne désignée.

Merci d’agrémenter d’un rayon de soleil la journée de votre proche!

Southern Health-Santé Sud n’accepte pas les vœux de rétablissement pour les patients des cliniques de jour, de chirurgie de jour ou des urgences pour adultes.

Ce formulaire peut être obtenue dans d’autres formats sur demande. Veuillez nous contacter par courriel ou au 1-800-742-6509.

Pour des raisons de confidentialité, veuillez ne pas inclure d’informations personnelles contenant des diagnostics et/ou des traitements.


Envoyer des vœux à un proche

Souhaits aux patients / résidents

Quel est le nom du patient / résident?
(Unité ou étage)
Quel est votre nom?
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Après avoir cliqué sur le bouton « Soumettre », vous verrez une page confirmant que votre soumission a été reçue.

Le mieux-être des gens. Le mieux-être des communautés. Prospérons ensemble.
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