Compliments et inquiétudes

Pour nous transmettre vos compliments et vos inquiétudes.

Southern Health-Santé Sud tient à fournir des soins d’une grande qualité, sûrs, axés sur la personne et qui comptent pour les patients. Puisque nous favorisons une culture d’amélioration continue, nous aimerions recevoir vos commentaires. Dites-nous qu’elles sont nos réussites et ce que nous pouvons améliorer!

Vous pouvez communiquer avec nous de différentes façons :

  • Remplir le formulaire électronique ci-dessous. (Le personnel peut vous remettre un formulaire imprimé).
  • Discuter avec un professionnel de la santé ou un membre du personnel.
  • Des compliments ou des inquiétudes? Communiquez avec nous, au numéro sans frais 1-800-742-6509.

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre collaboration. Grâce à vous, nous pouvons offrir de meilleurs soins de santé, à vous et à votre famille.

Si vous n’êtes pas patient(e)/client(e)/résident(e) :

  • La Loi sur les renseignements médicaux personnels (LRMP) énonce que le consentement doit être obtenu des patients/clients/résidents pour discuter de tout renseignement concernant leur santé avec une autre personne que ceux-ci. Il pourrait être nécessaire de remplir une Entente de représentation d’un patient, d’un résident ou d’un client avant que nous puissions transmettre des renseignements médicaux à toute autre personne que des patients/clients/résidents.

Ce formulaire peut être obtenue dans d’autres formats sur demande. Veuillez nous contacter par courriel ou au 1-800-742-6509.

Pour des raisons de confidentialité, veuillez ne pas inclure d’informations personnelles contenant des diagnostics et/ou des traitements.


Compliments et inquiétudes

(p. ex. nom de l’hôpital ou du foyer de soins personnels, soins à domicile, santé publique)
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Le mieux-être des gens. Le mieux-être des communautés. Prospérons ensemble.
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